Sponsor digital, une position à clarifier

Quel type de sponsor digital êtes-vous ?

Sponsor digital est une position de plus en plus courante dans les grandes entreprises. Cependant, il n’y a pas de fiche de poste universelle pour ce métier. Chacun jouera dans un certain style, et Investir Digital vous invite aujourd’hui à creuser le votre.

Pourquoi connaître son positionnement

Connaître son positionnement, ou parfois en prendre conscience, vous permettra d’ajuster votre (auto)formation, rendre cohérent votre communication d’équipe et fluidifier vos intéractions d’investisseur. Plus profondément, connaître quelques styles cohérent vous permet d’alterner entre l’un et l’autre selon les nécessités du moment, savoir communiquer ces changements de position ainsi que, bien plus tard, vous dénuer de tout style pour trouver les postures les plus pertinentes en tant que sponsor.

Voici en quelques slides une description de différents critères de distinction, ainsi que quelques analyses succintes sur les conditions favorables et l’autoformation

 

About Alexandre QUACH

Amateur de technologies, passionné de stratégie, j'offre aujourd'hui mon expérience pour accompagner les investisseurs professionnels ou futurs professionnels dans leurs décisions digitales, à différents niveaux (stratégie, programmes, produits, fonctionnalités clés). Des lanceurs de start-up aux sponsors projets de grands comptes, je fournis des astuces et conseils pour mieux construire les coups gagnants pour votre business.

Comments are Closed