Mesure de performances digitales et audience d'un produit

[Do It Yourself] Mesurer pour gagner – Partie 4 sur 4

« Tout se passera comme prévu ! Nous sommes prêts, réactifs et avons presque déjà gagné. »

Derrière ce message, plus souvent utilisé comme discours de confiance que réalité du terrain, sont cachés ou bien les plus gros défauts de prévisions mis sous le tapis, ou bien les capacités opérationnelles et managériales de réagir, même dans de très mauvaises conditions. Investir Digital a pour but aujourd’hui de vous aider à atteindre la deuxième catégorie et éviter la première.

Un plan bien provisionné

Jusqu’à présent, les 3 premiers ateliers mettaient l’accent sur la source des décisions, la qualité des décisions ainsi que la prise des décisions. Sur notre quatrième et dernier tour des ateliers « Mesurer et Gagner », nous allons aborder le sujet de l’application de ces décisions. Particulièrement, cet atelier vise à pousser votre équipe à réflechir à « Comment s’assurer aujourd’hui qu’on prendra et appliquera une décision, même sans encore la connaître ? »

Nous espérons que ce cycle vous aura donné une belle perspective sur les outils de mesure et leur exploitation pour un meilleur R.o.I digital. Investir Digital vous accompagnera prochainement sur des étapes plus stratégiques mais non moins concrètes de l’investissement.

About Alexandre QUACH

Amateur de technologies, passionné de stratégie, j'offre aujourd'hui mon expérience pour accompagner les investisseurs professionnels ou futurs professionnels dans leurs décisions digitales, à différents niveaux (stratégie, programmes, produits, fonctionnalités clés). Des lanceurs de start-up aux sponsors projets de grands comptes, je fournis des astuces et conseils pour mieux construire les coups gagnants pour votre business.

Comments are Closed